Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-08T16:57:41+01:00

Sac Besace Rouge

Publié par Takita
Simili cuir extérieur (de chez Mondial Tissu) et tissu hiboux à l'intérieur.
Simili cuir extérieur (de chez Mondial Tissu) et tissu hiboux à l'intérieur.Simili cuir extérieur (de chez Mondial Tissu) et tissu hiboux à l'intérieur.Simili cuir extérieur (de chez Mondial Tissu) et tissu hiboux à l'intérieur.

Simili cuir extérieur (de chez Mondial Tissu) et tissu hiboux à l'intérieur.

J'ai toujours voulu avoir un sac rouge...

Après avoir flashé sur le modèle du sac "Made in China" (dont vous pouvez trouver le tutoriel sur le super blog des Chiffonneries du chat), j'ai décidé de le faire, à mon goût.

J'ai ajouté à l'intérieur un ruban terminé par un mousqueton pour pouvoir retrouver facilement ce que l'on y accroche (porte monnaie, clés...). Il a aussi une poche extérieur sur l'arrière et une poche intérieur.

J'ai fait une anse réglable avec une boucle de ceinture.

La décoration sur le rabat a été faite avec une attache de rideau!!!

Et voilà le résultat... je l'adore!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très original, ça change !
Répondre
D
Super !!! J'aime bcp aussi.....
Répondre
V
Et moi aussi ! Quelle beauté ! Très sobre mais très chic...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog